Chicago Construction Utilise Uniquement Les Telescopiques Lull 10/02/2008

Une compagnie de construction à Chicago utilise uniquement les modèles télescopiques Lull et n’ont cessé de chanter les louanges de cette machine depuis. Cette compagnie qui possède maintenant plus de 21 unités télescopiques Lull a construit une véritable histoire de fidélité avec les produits Lull. La compagnie possède déjà 8 anciens modèles des télescopiques Lull, 6 modèles 644E-42s, 3 modèles 944E-42 et 4 modèles 1044C-54s. La compagnie a donc une gamme d’élévateurs allant de 2.800kg à 4.600kg et ayant une charge maximale de 61.5 mètres. Cette compagnie qui est maintenant dans ce milieu depuis plus de 28 ans est très satisfaite des télescopiques Lull mais pas seulement parce qu’au moment où la compagnie a débuté il n’existait pas d’autres télescopiques, ce qui rendait le commerce de matériel de transport très peu efficace, rapide et pratique. Le contremaître, Tom Tokarz affirme que la caractéristique majeure de ces machines réside dans l’étroit rayon tournant qui est extrêmement utile sur des zones de travail encombrées ainsi que le système de charge. Le système est équipé d’un bras de 2 mètres qui permet d’effectuer un travail précis dans les chargements et les déchargements. Ils sont également équipés d’un centre de gravité plus bas ce qui assure une plus grande sécurité. Ron Paver, un opérateur télescopique et une industrie de construction chevronnée recommandent particulièrement le modèle 944E-42s à cause de son rayon tournant et l’agencement ergonomique des commandes et du moteur porté. Le télescopique est également équipé d’une large gamme d’attaches qui augmentent la productivité et la polyvalence de ces véhicules sur différents sites. Ce sont des plateformes de travail montée sur une fourche, sont équipés de « truss booms », et du matériel pour les pelles. Torkarz apprécie utiliser les attaches de « truss boom » au lieu des fourches afin de gagner une masse de travail bien que cela réduise le poids que le télescopique. L’attache de « truss boom » est facile à utiliser, l’opérateur télescopique abaisse le boom au sol, désenclenche le système de la fourche et du chariot puis place le « truss boom » sur le télescopique Lull.

Souhaitez-vous acheter ou vendre du matériel ?

Nos Services

  • Télécharger et conserver tous les détails de votre équipement sur ChariotelevateurTradex et présenter votre stock de milliers d'acheteurs .
  • Feature votre inventaire avec des photos illimitées avec votre logo d'entreprise.
  • Authentifier toutes les demandes de l'acheteur à la main par des experts de l'industrie de AsstTrader pour assurer la pertinence et de gagner du temps .
  • Représentez votre société avec les vendeurs le profil complet y compris le logo de votre entreprise, coordonnées .
  • Gestionnaire de compte dédié et point de contact direct pour répondre à toutes les questions et de promouvoir activement votre stock .
  • Primé service à la clientèle et de soutien.
Placer une annonce »

Avez-vous besoin d'autres services ?